pCARS FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS!

5 participants

Aller en bas

Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS! Empty Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS!

Message  ironik Ven 26 Oct - 10:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà un nouveau circuit disponible : Lakeville.

C'est un circuit existant retravaillé pour coller aux standards de qualité de pCARS.
Il est bien sympa, testé hier vite fait.

Attention aux habitués de FM4 : Le tracé n'est pas celui qu'on connait mais une de ses variantes ! Laughing


A noter également que les graffitis ont fait leur apparition sur le Nurb Smile


Dernière édition par ironik le Ven 26 Oct - 11:01, édité 1 fois
ironik
ironik
Admin

Messages : 177
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS! Empty Re: Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS!

Message  AyrtonC Ven 26 Oct - 10:56

Lakeville, c'est quoi l'équivalence sur FM ? Very Happy
AyrtonC
AyrtonC

Messages : 97
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS! Empty Re: Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS!

Message  ironik Ven 26 Oct - 11:02

Infineon Wink
ironik
ironik
Admin

Messages : 177
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS! Empty Re: Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS!

Message  AyrtonC Ven 26 Oct - 11:17

Le connais pas aussi bien que les "historiques" de FM3 mais à tester.
Un petit Road Atlanta serait sympa...

Merci. Wink
AyrtonC
AyrtonC

Messages : 97
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS! Empty Re: Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS!

Message  ironik Ven 26 Oct - 11:22

Pareil, je ne le connais pas des masses mais il est sympa avec ses dénivelés.
D'ailleurs, y a un gros freinage en aveugle et en dénivelé... il est assez impressionnant ^^

Yes, road atlanta, ca sera top. Sebring manque aussi je trouve Very Happy
ironik
ironik
Admin

Messages : 177
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS! Empty Re: Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS!

Message  D1SL Monkey Ven 26 Oct - 11:35

Je 1er j'attends le 1er pour passé un tool au dessus on pourra essayer le multi ensemble ^^ bien simpa cette photo aussi

D1SL Monkey

Messages : 46
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS! Empty Re: Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS!

Message  RB28Z2 Ven 26 Oct - 17:23

En fait c'est Sonoma tous court maintenant Wink
Infinéon étant le sponsor, mais il ne le sponsorise plus depuis cette année. Je l'aime bien perso, a voir s'il mettent le version Nascar Smile
RB28Z2
RB28Z2

Messages : 59
Réputation : 16
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS! Empty Re: Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS!

Message  THT El Gato Dim 4 Nov - 12:46

Bravo AyrtonC pour l'Event en court avec la Z4 cheers Tu es a deux doigts de la 1re place Wink Bouffe les full assist mon lapin, tu y es presque albino

Au passage, j'ai le 2e temps à la manette (le GT2 est sur la 360 car je fais l'ESC sur FM4 en ce moment) en 1:30:0xx. Mais je suis encore bien loin de toi et j'avoue utiliser l'embrayage auto...

A ce sujet, vous allez pas me faire crois que vous êtes avec l'embrayage manuel en Formula A Suspect Je ne sais pas sur quel pied danser et je dois faire des pas à gauche lol! Remarque, on peux se poser la même question pour le TCS sur certaines caisses, mais on peut dire aussi qu'il est désactivable... Alors que pour l'embrayage... Je n'ai pas vu encore d'option sur les vraies caisses qui te change la boîte quand tu appuis sur un bouton ou une molette Suspect Suspect Alors doit-on ou pas les utiliser si on veut coller à la réalité ? Et SMS, va-t-il prendre en compte cela ? Ou alors sera-t-on plus performance sans aucune aide (pour ceux qui savent piloter, pas comme moi Laughing)

THT El Gato
THT El Gato

Messages : 17
Réputation : 15
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS! Empty Re: Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS!

Message  THT El Gato Dim 4 Nov - 12:54

Et aussi un truc, la vache, rien à voir avec celui de FM4 au niveau des bosses !!!!
THT El Gato
THT El Gato

Messages : 17
Réputation : 15
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS! Empty Re: Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS!

Message  ironik Lun 5 Nov - 8:03

THT El Gato a écrit:Bravo AyrtonC pour l'Event en court avec la Z4 cheers Tu es a deux doigts de la 1re place Wink Bouffe les full assist mon lapin, tu y es presque albino

Au passage, j'ai le 2e temps à la manette (le GT2 est sur la 360 car je fais l'ESC sur FM4 en ce moment) en 1:30:0xx. Mais je suis encore bien loin de toi et j'avoue utiliser l'embrayage auto...

A ce sujet, vous allez pas me faire crois que vous êtes avec l'embrayage manuel en Formula A Suspect Je ne sais pas sur quel pied danser et je dois faire des pas à gauche lol! Remarque, on peux se poser la même question pour le TCS sur certaines caisses, mais on peut dire aussi qu'il est désactivable... Alors que pour l'embrayage... Je n'ai pas vu encore d'option sur les vraies caisses qui te change la boîte quand tu appuis sur un bouton ou une molette Suspect Suspect Alors doit-on ou pas les utiliser si on veut coller à la réalité ? Et SMS, va-t-il prendre en compte cela ? Ou alors sera-t-on plus performance sans aucune aide (pour ceux qui savent piloter, pas comme moi Laughing)


Ben AyrtonC m'a appris récemment, qu'en fait, pas besoin de débrayer pour passer les vitesses. Tu verras, ça passes super vite.
En plus, à la manette, le talon pointe, c'est vraiment trop facile Laughing

Au pédalier par contre... j'ai essayé et .... j'ai pas réussi Very Happy
ironik
ironik
Admin

Messages : 177
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS! Empty Re: Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS!

Message  AyrtonC Lun 5 Nov - 9:47

Bon pour l'event j'ai 3/10 èmes d'avance à l'heure ou je vous écris... Razz

Sinon comme disait Iro, passage de srapports "à la volée" et je fais un ersatz de talon pointe, c'est à dire que bien qu'utilisant uniquement les 2 pédales accélérateur/frein (freinage pied gauche), je mets un petit coup de gaz tout en freinant au rétrogradage pour éviter les blocages. Wink
AyrtonC
AyrtonC

Messages : 97
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS! Empty Re: Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS!

Message  ironik Lun 5 Nov - 9:52

AyrtonC a écrit:Bon pour l'event j'ai 3/10 èmes d'avance à l'heure ou je vous écris... Razz

Sinon comme disait Iro, passage de srapports "à la volée" et je fais un ersatz de talon pointe, c'est à dire que bien qu'utilisant uniquement les 2 pédales accélérateur/frein (freinage pied gauche), je mets un petit coup de gaz tout en freinant au rétrogradage pour éviter les blocages. Wink

Tu freines pied gauche?
ironik
ironik
Admin

Messages : 177
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS! Empty Re: Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS!

Message  AyrtonC Lun 5 Nov - 10:23

ironik a écrit: Tu freines pied gauche?

Bah oui, tu peux gagner pas mal de temps !!!... Wink

J'ai aussi une solution de remplacement développée alors que je m'étais fait une entorse à la cheville gauche, mais faut avoir quelques prédispositions anatomiques... What a Face lol!
AyrtonC
AyrtonC

Messages : 97
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS! Empty Re: Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS!

Message  ironik Lun 5 Nov - 10:47

elephant

lol!


J'peux pas freiner pied gauche lol... Mon cerveau refuse... Faudrait que j'essaie pour voir parce que le vrai talon-pointe... c'est quand même bien chaud jocolor
ironik
ironik
Admin

Messages : 177
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS! Empty Re: Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS!

Message  RB28Z2 Lun 5 Nov - 22:41

C'est dur mais pas impossible, enfin je dis ça j'ai pas beaucoup d'années de conduite réel moi Very Happy
RB28Z2
RB28Z2

Messages : 59
Réputation : 16
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS! Empty Re: Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS!

Message  ironik Mar 6 Nov - 7:52

RB28Z2 a écrit:C'est dur mais pas impossible, enfin je dis ça j'ai pas beaucoup d'années de conduite réel moi Very Happy

J'ai essayé de m'entrainer sur ma xsara... lol!
Ben c'est compliqué, les pédales sont pas du tout prévues pour ça Very Happy

Faudrait que j'essaie plus sérieusement sur pCARS.... J'aime tellement ce son au rétrogradage Twisted Evil

T'as des tuyaux ou des conseils ?
ironik
ironik
Admin

Messages : 177
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS! Empty Re: Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS!

Message  RB28Z2 Mar 6 Nov - 16:16

Tout oublier, et de l'entrainement pour pouvoir estimer ta pression de freinage (le plus dur). Passé ce cap, tu oublie l'embrayage et le fameux "j'appuie à fond avec mon pied droit pour débrayé" ^^
RB28Z2
RB28Z2

Messages : 59
Réputation : 16
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS! Empty Re: Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS!

Message  ironik Mer 7 Nov - 10:58

J'ai testé vite fait hier... Surement pas avec la bonne caisse.
Pas super compliqué mais j'ai du mal avec ma distance de freinage ^^
ironik
ironik
Admin

Messages : 177
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS! Empty Re: Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS!

Message  AyrtonC Mer 7 Nov - 17:25

On s'y fait, si t'as déjà fait du Kart c'est pareil flower
AyrtonC
AyrtonC

Messages : 97
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS! Empty Re: Infinéon (Sonoma) fait son entrée dans pCARS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum