[RUMEUR] Opel dans Project CARS ?

Aller en bas

[RUMEUR] Opel dans Project CARS ?

Message  ironik le Lun 5 Nov - 8:25

Une rumeur émanent directement des hautes sphères de SMS prétend que SMS aurait été contacté par une grande marque automobile Allemande.
Cette marque ne serait pas Porsche et n'aurait pas été contacté au préalable par SMS.

Très vite, le nom d'Opel est apparu au fil des discussions et à mon avis, c'est la bonne pioche.

Quel est votre avis sur la présence d'Opel dans pCARS?
ironik
ironik
Admin

Messages : 177
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RUMEUR] Opel dans Project CARS ?

Message  AyrtonC le Lun 5 Nov - 9:33

Si on à le droit à l'Astra 1.7 TD je dis banco !!!... Razz

Plus sérieusement, y'a pas beaucoup de modèles qui me font rêver...
AyrtonC
AyrtonC

Messages : 97
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RUMEUR] Opel dans Project CARS ?

Message  ironik le Lun 5 Nov - 9:52

Ouais, j'suis bien d'accord avec toi ...

Faut voir combien Opel propose à SMS Laughing Laughing

Blague à part, le problème d'Opel, c'est clairement ça : ce n'est pas une marque qui fait rêver, alors voir quelques une de ses voitures dans un jeu comme pCars, ca pourrait leur faire un bon coup de pub...

Bref, y a quand même quelques caisses sympa, en DTM notamment.
ironik
ironik
Admin

Messages : 177
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RUMEUR] Opel dans Project CARS ?

Message  RB28Z2 le Lun 5 Nov - 22:46

Pourquoi pas Mercedes plutôt ?
Et à la limite, VW ?
RB28Z2
RB28Z2

Messages : 59
Réputation : 16
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RUMEUR] Opel dans Project CARS ?

Message  ironik le Mar 6 Nov - 8:03

Ben en fait, Andy Garton a fait un laïus sur l'effet publicitaire d'une voiture dans un bon jeu. Que certaines marques voit en le jeu vidéo, un moyen d'augmenter leur cote de popularité, auprès des jeunes notamment ^^

Ensuite, il a bien précisé que SMS ne les avait pas contacté => Une marque pour qui on aurait, normalement, qu'assez peu d'intérêt.
A mon avis, ils sont déjà en contact avec Mercedes.
VW, pour moi, c'est du même niveau qu'Opel, voire pire en fait Razz

Bref, ce ne sont que des rumeurs et c'est ce qu'il ressort des spéculations des membres Smile

La SLS GT3 serait top pour le jeu + une ou deux proto Twisted Evil
ironik
ironik
Admin

Messages : 177
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RUMEUR] Opel dans Project CARS ?

Message  ironik le Mar 6 Nov - 12:43

RB28Z2 a écrit:Pourquoi pas Mercedes plutôt ?
Et à la limite, VW ?

Bon suite à une charade ( lol! ), certains membres penchent en faveur de VW !

Pour le coup, je trouve que c'est encore moins "sexy" qu'Opel ... (d'un point de vue sportif)
ironik
ironik
Admin

Messages : 177
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RUMEUR] Opel dans Project CARS ?

Message  RB28Z2 le Mar 6 Nov - 16:11

Mouai, Scirocco 24h du Nürb', les New beetles et sans compté les courses de cotes Smile
Pour moi VW c'est mieux que Opel et sa pseudo qualité Allemande ^^
RB28Z2
RB28Z2

Messages : 59
Réputation : 16
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RUMEUR] Opel dans Project CARS ?

Message  AyrtonC le Mar 6 Nov - 16:17

Assez d'accord, à tout prendre je préfère largement VW... (j'en ai une tongue )
AyrtonC
AyrtonC

Messages : 97
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RUMEUR] Opel dans Project CARS ?

Message  ironik le Mer 7 Nov - 10:57

Mouais... Ils font des voitures sympas mais j'vois pas trop ce qu'ils pourraient en foutre dans pCARS en fait (encore moins qu'Opel)
Conduire une golf, c'est sympa mais bon Evil or Very Mad
ironik
ironik
Admin

Messages : 177
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RUMEUR] Opel dans Project CARS ?

Message  ZARAKI le Lun 12 Nov - 18:30

Sinon juste comme ça parce que je suis un noob comparé à vous: Je sais qu'ils ont fait des Audi avec un autre nom pour ne pas avoir de problèmes de droit....feront ils la même chose pour les autres grandes marques dont ils n'auront pas les droits?

Sinon pour Opel, je trouve ça cool, c'est sûr qu'il y a un paquet de marques mieux pour un jeu de course mais je suis preneur de tout...même un camping car Razz

ZARAKI

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RUMEUR] Opel dans Project CARS ?

Message  ZARAKI le Ven 16 Nov - 17:11

un p'tit UP Razz

N'hésitez pas à me dire si ma question est vraiment trop du type "boulet" ^^

ZARAKI

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RUMEUR] Opel dans Project CARS ?

Message  RB28Z2 le Ven 16 Nov - 17:33

ZARAKI a écrit:Sinon juste comme ça parce que je suis un noob comparé à vous: Je sais qu'ils ont fait des Audi avec un autre nom pour ne pas avoir de problèmes de droit....feront ils la même chose pour les autres grandes marques dont ils n'auront pas les droits?

Sinon pour Opel, je trouve ça cool, c'est sûr qu'il y a un paquet de marques mieux pour un jeu de course mais je suis preneur de tout...même un camping car Razz
En quelques sorte oui Smile Mais c'est peut être en attendant, Lotus Classic était Leonus il y a 5 mois Wink
RB28Z2
RB28Z2

Messages : 59
Réputation : 16
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RUMEUR] Opel dans Project CARS ?

Message  ironik le Ven 16 Nov - 17:52

Ouais et je pense pas qu'ils nous sortent de grosses surprises comme les ferrari ou porsche... Même sous un autre nom...
Ils ont déjà pas mal de voitures sous licence à créer donc bon ...
On aura la réponse vers la fin.
S'il leur reste du temps alors ouais peut être Smile
ironik
ironik
Admin

Messages : 177
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RUMEUR] Opel dans Project CARS ?

Message  ZARAKI le Lun 19 Nov - 14:34

C'est cool, merci pour vos réponses les mecs Wink Je vais croiser les doigts alors Razz

ZARAKI

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RUMEUR] Opel dans Project CARS ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum