pCARS FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

iRacing-Simu auto

2 participants

Aller en bas

iRacing-Simu auto Empty iRacing-Simu auto

Message  D1SL Monkey Sam 22 Déc - 21:44

Voila j'ai reussi à chopper trois mois gratuit et franchement j'adhère et pas qu'un peu l'ésprit des compétiteur est génial et puis la pssibilité d'évolution miamm quoi donc si vous y étes ont peu tourner enssemble si vous voulez les trois mois gratuit dites le

D1SL Monkey

Messages : 46
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

iRacing-Simu auto Empty Re: iRacing-Simu auto

Message  ironik Lun 7 Jan - 7:33

Saluuut Smile
J'ai de gros a priori sur I-racing, pourrais-tu développer un peu ? Smile
ironik
ironik
Admin

Messages : 177
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

iRacing-Simu auto Empty Re: iRacing-Simu auto

Message  D1SL Monkey Lun 7 Jan - 19:22

Ba je vais dire tout de suite c'est chère très chère en faites pour faire la moindre compète en classe supèrieur ( tu commence rookies et gagne rien ) tu dois au moins débourser 50 dollars sans abo donc voila c'est le seul point négatif .

Sinon j'aime vraiment l'ésprit des courses car les mec ne joue pas toujours la gagne ( il y a un ratio à maintenir qui diminue avec les sortit de piste accrochage et tête à queue ) .

Quand la personne devant toi vois que tu es le plus rapide ba il te laisse passer j'ai eu une seule courses ou un mec foutais le bordel mais le truc c'est que tu cherches toujours un moyen d'évité le crash et quand ça t'arrive il faut garder son sang froid et ce dire comme j'aurais pu l'éviter plutôt que de rage quit .

Sinon certaines courses sont très serré et les voitures très équitable j'adore vraiment rouler avec c'est mec et puis niveau simulation il est vraiment top chaque voiture à son propre caractère qui est à dompter .

Pour ma pars je n'est pas les moyen enfin de carte de crédit haha pour rouler donc je me contente du contenu de base qui assez pauvres mais la qualité des courses et irréprochable .

D1SL Monkey

Messages : 46
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

iRacing-Simu auto Empty Re: iRacing-Simu auto

Message  ironik Mar 15 Jan - 12:14

Yes, je vois ce que tu veux dire !
Normalement, si tout va bien, SMS devrait implémenter un tel système de "rating" pour pCARS... Je croise les doigts !!

Sinon, Iracing, j'ai essayé vite fait, ça m'a gavé lol!
J'ai l'impression que les caisses ont des savonnettes à la place des pneus. geek

M'enfin après, c'est une question de goût. Perso, le coût du jeu est rédhibitoire pour moi.
ironik
ironik
Admin

Messages : 177
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

iRacing-Simu auto Empty Re: iRacing-Simu auto

Message  D1SL Monkey Mar 15 Jan - 21:35

Bon ça pour le irating de pCars les gens rouleront mieux puis ouais iracing et bien mais faut regler en faites et surtout régler le volant

D1SL Monkey

Messages : 46
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

iRacing-Simu auto Empty Re: iRacing-Simu auto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum